Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


"Star Trek : Into Darkness" : Premier poster (photo) !!

Publié par lacritiquedugeek sur 3 Décembre 2012, 18:35pm

Catégories : #News Ciné

http://fr.web.img1.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/62/88/99/19013264.jpg

Toujours en pleine post-production, le "Star Trek : Into Darkness" de J.J Abrams sortira à l'été 2013, et Paramount pictures a (enfin) décidé de lancer la promo du film. Une promo qui commence avec ce tout premier poster, assez exceptionnel (et très ressemblant à celui d'un certain "Dark Knight Rises"), qui met en avant -de dos- le grand méchant du film qui sera incarné par l'excellent Benedict Cumberbacth. Pour ceux qui auraient raté un épisode, voici le synopsis officiel du film dévoilé il y a peu :

"Durant l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J. Abrams livrera un thriller plein d'action qui mènera Star Trek dans les ténèbres (Into Darkness est le titre de cette suite). Quand l’équipe de l’Enterprise est rappelée sur Terre, elle découvre qu’une terrible force, interne à Starfleet, n'a pu être arrêtée à temps et a fait voler en éclat cette dernière et tout ce qu’elle représente, laissant notre monde en pleine crise. Pour le Capitaine Kirk, l’affaire est personnelle, et il dirige alors une expédition en pleine zone de guerre afin de capturer un homme ayant les pouvoirs d’une arme de destruction massive. Alors que nos héros se lancent dans une partie d’échecs épique pouvant mener à leur mort, l’amour sera mis au défi, l’amitié sera en péril et des sacrifices seront faits afin de permettre à Kirk de sauver la seule famille qui lui reste : son équipage."

Ce tout premier poster assez réussi rempli bien sa mission puisqu'en mettant en avant (enfin plus ou moins vu qu'il est de dos) le méchant du film avec son manteau en cuir qui semble assez destructeur, ce poster nous fait prendre conscience que les enjeux de ce "Star Trek : Into Darkness" seront bien plus grand que dans le premier film et à en juger les débris, l'action devrait prendre une plus grande place, et tout ca provoqué par un seul homme : le méchant du film aka Benedict Cumberbatch au centre du poster. De l'action il devrait il y en avoir dans cette suite qui s'annonce plus sombre que le premier film. Et pour cause, tourné entre Los Angeles et Londres, ce "Star Trek : Into Darkness" devrait mettre en scène de nombreuses scènes d'actions épiques et notamment quelques combats. Le premier poster du film a été dévoilé, comme pour dire au monde que la promo du film vient d'être lancé, une promo qui devrait s'intensifier en milieu de semaine avec la toute première bande annonce qui sera dévoilée (yes). Et les plus chanceux pourront découvrir les 9 premières minutes du film avant "Bilbo le Hobbit" dans les 5 salles IMAX en France. Voici le poster, enjoy' !

 

http://cinemateaser.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/12/Star-Trek-Poster-600.jpg

 

"Star Trek : Into Darkness" est prévu pour le 12 juin en 3D dans nos contrées...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents