Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


Qui pour réaliser "The Amazing Spider-man 2" ?

Publié par lacritiquedugeek sur 5 Juillet 2012, 17:37pm

Catégories : #News Ciné

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Marc+Webb+Amazing+Spider+Man+Madrid+Premiere+N2tr2RiaJ5Gl.jpg

Sorti hier au cinéma, "The Amazing Spiderman" bat déjà des records au box-office, et pourtant la suite du film a du mal a se mettre en place. En effet puisque malgré le fait que Sony ai embauché Roberto Orci et Alex Kurtzman (déjà derrière les scenarios de "Star Trek", la franchise "Transformers", "Cowboy & Aliens" et prochainement "Star Trek 2") pour écrire le scénario de cette suite, Sony n'a toujours pas trouvé de réalisateur pour cet "Amazing Spiderman 2". Mais à l'image de Sam Raimi qui a enchaîné trois "Spiderman" a la suite, pourquoi Marc Webb, réalisateur de ce reboot, n'a pas directement résigné pour cette suite ?

Actuellement en pleine promotion de son film, il a répondu, « Les gens me posent des questions sur la suite et je me dis : ‘Eh bien, vous savez, je ne sais pas si je veux le faire, mais j’aime le processus’ ». Il ajoute, « J’adore Andrew et Emma. Mais c’est comme demander à quelqu'un qui vient d’accoucher : ‘voulez-vous retomber enceinte tout de suite?’». C'est vrai que vu sous cet angle là...Mais on ne peut s'empêcher de penser que si le film remplis ses engagements financiers, Sony voudra remettre au plus vite les couverts, et mettre en chantier cette suite d'ores et déjà planifié pour mai 2014. Marc Webb réalisera -t-il cet "Amazing Spiderman 2" ou laissera -t-il sa place a un autre ? Réponse dans le prochain épisode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents