Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


Concours : Gagner un Blu-Ray "Dark Shadows".

Publié par lacritiquedugeek sur 20 Octobre 2012, 20:22pm

Catégories : #News Ciné

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/05/49/20068822.jpg

Vous êtes un grand fan de Tim Burton ? Vous n'en pouvez plus d'attendre pour voir son prochain film "Frankenweenie" ? Alors cet article est pour vous ! En effet puisqu'avant de découvrir "Frankenweenie" au cinéma dés le 31 octobre, je vous propose de gagner un Blu-Ray du dernier film de Tim Burton, l'excellent "Dark Shadows".

Comment participer ? Rien de plus simple. Pour ce faire, il faut simplement participer aux jeux de l'application (voir l'application ICI) et répondre a la question suivante : "Quel est le prochain film de Tim Burton ?". Répondez en commentaire ou par mail (à watchmen96@yahoo.fr) et laissez vos coordonnés (nom, prénom, mail, adresse, ville, code postal). Vous avez jusqu'au 28 octobre à 00H pour participer a ce concours organisé en partenariat avec Warner Bros. Bonne chance  !

 Capture d’écran 2012-10-20 à 20.18.35

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)<br /> <br /> Ma réponse : Il s'agit de Frankenweenie, qui sort à la fin du mois<br /> <br /> Je croise les doigts, bonne chance à tous et bonne fin de soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents