Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


Leonardo DiCaprio est "Le Loup de Wall-Street" (vidéo) !!

Publié par lacritiquedugeek sur 17 Juin 2013, 21:27pm

Leonardo DiCaprio est "Le Loup de Wall-Street" (vidéo) !!

A son âge, Martin Scorsese continue d'etre l'un des cinéaste les plus prolifiques d'Hollywood. La preuve, son prochain film, "Le Loup de Wall-Street" est actuellement en pleine post-production. Un film très attendu puisque comme son titre l'indique, le film se penchera sur l'univers de la finance, tout en s'inspirant d'une histoire vraie. Voici le pitch du film.

« Déjanté, drogué, drôle et … multimillionnaire. Tel est le portrait explosif de Jordan Belfort surnommé le ‘Loup de Wall Street’. L’auteur mène de main de maître ce récit autobiographique endiablé. En 1987, âgé de vingt ans à peine, il entre au plus bas de l’échelle dans une société d’investissements de New York. Six ans plus tard, Belfort est à la tête de sa propre société boursière, Statton Oakmont. À ce stade, ses activités lui rapportent 1000 dollars par minute. Chaque jour il est à la tête d’un nouveau million. Multimillionnaire, son quotidien ressemble à celui d’un roi et ses excès sont à faire pâlir les plus grandes des rocks stars. Entre cocktails de drogues et prostituées, il ira jusqu’à se crasher en hélicoptère sur sa propre maison familiale. Au sommet de sa fortune, il hasarde des placements douteux en Suisse. Une aventure qui marque le début de sa chute vertigineuse et provoque son arrestation par le FBI. »

Au casting on retrouvera Leonardo Dicaprio (qui va se faire très discret au cinéma après ce film), Jonah Hill, Kyle Chandler, Jean Dujardin, Matthew McConaughey, Jon Favreau, ou encore Jon Bernthal. Bref, un beau casting pour un film qui s'annonce tout aussi magnifique. Entre folie, humour et drame, ce "Loup de Wall-Street" risque fortement de marquer les esprits lors de sa sortie en salles le 25 décembre prochain. Voici la toute première bande annonce ou Leonrado DiCaprio s'amuse pendant 2 minutes sur une musique signé Kanye West. Enjoy' !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents