Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


"Vive la France" : Michael Youn et José Garcia sont des terroristes (vidéo) !!

Publié par lacritiquedugeek sur 31 Décembre 2012, 06:54am

Catégories : #News Ciné

http://fr.web.img1.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/90/88/24/20312953.jpg

Après avoir porté à l'écran son personnage de Fatal Bazooka avec succès (1,2 millions d'entrées en salles), Michael Youn devait écrire "Fatal 2" ou bien un film sur la soeur du personnage Christelle Bazooka. Finalement, l'acteur a du se rendre compte que c'était des mauvaises idées (c'était évident) et il s'est tourné vers une autre idée de film un peu plus barré. "Vive la France" ou le périple du deux terroriste qui  vont bien avoir du mal a mettre a bien leur projet. Voici la synopsis officiel du film : 

"Muzafar et Feruz sont deux gentils bergers du Taboulistan… tout petit pays d’Asie centrale dont personne ne soupçonne existence.
Afin de faire connaître son pays sur la scène internationale, le fils du président tabouli décide de se lancer dans le terrorisme « publicitaire » et de confier à nos deux bergers, plus naïfs que méchants, la mission de leur vie. Pour cela, ils devront traverser le milieu le plus hostile qui soit : la France !
Une France, bien loin de l’Occident qu’on leur avait décrit : entre les nationalistes corses, les policiers zélés, les taxis malhonnêtes, les supporters violents, les employés râleurs, les serveurs pas-aimables, les administrations kafkaïennes et les erreurs médicales… rien ne leur sera épargné.
Ils rencontreront heureusement Marianne jeune et jolie journaliste qui, pensant qu'ils sont deux sans-papiers, les aidera à traverser ces épreuves et leur fera découvrir un autre visage de la France… celui d’une terre d’accueil, magnifique et généreuse, où il fait si bon vivre. Vive la France !"

A l'affiche on retrouvera Michael Youn qui partagera l’affiche avec Jose Garcia, Ary Abittan, Isabelle Funaro, Damien Compagnon, Thomas Lamarque, Vincent Moscato, Claude Perron et Jérôme Commandeur. Le film fera l'ouverture du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe D’Huez du 16 au 20 janvier 2013. La première bande annonce vient de tomber, et on y découvre un Michael Youn très en forme malgré le fait qu'une vanne sur deux marche dans cette première vidéo. Enjoy' !

 

"Vive la France" sortira le 20 février 2013.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents