Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


"Only God Forgives" : La Bande annonce violente (vidéo) !!

Publié par lacritiquedugeek sur 10 Avril 2013, 12:07pm

Catégories : #News Ciné

http://fr.web.img4.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/94/74/04/20508009.jpg

Un ans après la claque qu'était "Drive", le cinéaste Nicolas Winding-Refn revient avec son tout nouveau film "Only god forgives". Un film qui marque les retrouvailles entre Refn et Ryan Gosling qui endosse ici le premier rôle du long-métrage. Au casting on retrouvera également Kristin Scott Thomas qui a récemment déclaré a propos d' "Only god Gorgives" qu'il s'agissait d'un "film assez extraordinaire"...on en attendait pas moins de la part de Nicolas Winding Refn ! Le pitch du film ? Le voici : 

"Bangkok. Dix ans plus tôt, Julian a tué un policier et entamé sa cavale. Il dirige à présent un club de boxe thaï, qui sert de couverture pour le trafic de drogue. Lorsque son frère tue une prostituée, la police fait appel à un flic qui s’était retiré, Chang – l’Ange de la vengeance. Chang autorise le père de la victime à tuer le meurtrier. La mère de Julian, Jenna, chef d’une puissante organisation criminelle, débarque alors à Bangkok pour récupérer le corps de son fils ; elle charge Julian de retrouver les tueurs et de "déchaîner l’enfer". De plus en plus obsédé par l’Ange de la Vengeance, Julian le défie dans un match de boxe…"

La toute première bande annonce, red-band (interdite aux plus jeunes donc...), a été dévoilé il y a quelques jours sur le net. Résultat ? Ambiance froide et tendue un peu comme dans "Drive", un Ryan Gosling assez violent qui distribue des patates dans tout les sens, et au final pas tellement d'infos sur le film. "Only God Forgives" doit sortir en mai au cinéma, d'ici là le film a 98 % de chances de faire un détour par le festival de Cannes. Enjoy '!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents