Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


Ca avance pour "Kung Fu Panda 3" !!

Publié par lacritiquedugeek sur 25 Avril 2013, 16:48pm

Catégories : #News Ciné

http://2.bp.blogspot.com/_SnmqAHu3YCo/TSuI2Fr2kVI/AAAAAAAAC6I/Zp4EwDYCvGk/s1600/kung_fu_panda_two_ver3_xlg.jpg

Annoncé à la suite de la sortie de "Kung Fu Panda 2", le troisième opus de la franchise d'animation prend enfin forme ! En effet puisque trois acteurs viennent de s'ajouter au casting vocal, et pas n'importe lesquels ! En effet puisque ce "Kung-Fu Panda 3" bénéficiera de la présence (vocale) de Bryan Cranston, Madds Mikkelsen et de Rebel Wilson. Trois acteurs assez populaires en ce moment choisis pour donner de la voix a trois personnages importants du film dont l'un d'eux pourrait même être le grand méchant du film (quel acteur ? Les paris sont ouvert !).

Ces trois acteurs rejoignent la distribution originale composé de Jack Black, Angelina Jolie, Seth Rogen, Jackie Chan, Lucy Lui, et Dustin Hoffman. On ne sait rien de l'intrigue du film pour le moment. Mais on a le temps puisque la production du film commence a peine. Produit par Guillermo Del Toro, ce "Kung-Fu Panda 3" est attendu sur nos écrans pour décembre 2015. C'est bien ce que je disais, on a le temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

markyoloup 10/11/2013 00:48

Si un jour Po devrait faire face à des Ninjas, il pourrait demander les conseils de maître Lion (Dolph Lundgren).

dasola 17/05/2013 11:43

Bonjour, je prends le pari que le grand "méchant" sera celui dont la voix sera celle de Madds Mikkelsen. J'ai beaucoup aimé le 1er film, pour le 2ème, l'histoire m'a moins emballée. J'espère que le troisième vaudra le coup et c'est vrai que l'on a le temps d'attendre. Bonne journée.

markyoloup 10/11/2013 00:41

Il ne faut pas oublier Martin Kove, celui qui fait John Kreese dans "Karaté Kid", il y a aussi Tim Curry qui fera la voix d'un bon méchant.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents