Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


Justin Lin ne réalisera pas "Terminator 5" !!

Publié par lacritiquedugeek sur 21 Septembre 2011, 16:25pm

Catégories : #News Ciné

http://media.paperblog.fr/i/476/4763122/justin-lin-fast-and-furious-6-terminator-5-hi-L-B3b95D.jpeg

 

Après l'excellent "Terminator Renaissance" de MCG en 2009, on était en droit de se demander si la franchise allait accoucher d'une autre suite ou non. Et depuis il y a eu de nombreux rebondissements dans cette affaire que nous appelleront l'affaire Terminator (la vente des droits, la mise en place du projet et enfin la recherche d'un réalisateur). Et finalement on a appris que ce serait Justin Lin, réalisateur du génial "Fast Five", qui serait aux commandes du film. Le cinéaste avait de grand projet pour ce "Terminator 5", mais on a appris dans la journée que le projet ne pourrait pas aboutir, du moins pas devant la caméra de Justin Lin. En effet puisque Deadline rapporte que Megan Ellison la productrice de ce "Terminator 5" et Arnold Shwarzenneger souhaiteraient lancer le tournage du film d'ici début 2012, quitte a se passer des services de Justin Lin.

 

Et oui, car le problème est que Justin Lin tournera a ce moment là "Fast and Furious 6" et que le réalisateur ne peut annuler le tournage de ce sixième film puisque lié à Universal par un contrat (le cinéaste avait d'ailleurs refusé de faire le remake US d' "Highlander" pour ces même raisons). Cependant, Justin Lin a offert a la production de l'attendre quelques mois histoire qu'il boucle le tournage de "Fast and Furious 6", mais la production n'aurait pas donné suite. En gros Deadline annonce que la productrice de ce "Terminator 5" et Sharzy se seraient passé des service de Justin Lin. Ce geste sous entendrait -t-il des désaccords entre la production de "Terminator 5" et Justin Lin ? Aucun de ceux cité dans cette news n'ont pour le moment fait de commentaire. C'est bien dommage, d'autant plus que Justin Lin souhaitait voir Vin Diesel tenir tête a Arnold Shwarzenneger dans le film, dommage .

 

"Terminator 5" doit toujours sortir en salles en 2013 tandis que "Fast and Furious 6" fera son apaprition en mai 2013 sur nos écrans...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents