Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


"G.I.Joe" : Découvrez le court-métrage explosif (vidéo) !!

Publié par lacritiquedugeek sur 24 Novembre 2011, 19:00pm

Catégories : #News Ciné

 

 

Aujourd'hui fut une journée chargé en actu. Alors pour terminer la journée j'ai décidé de vous passer un court-métrage assez exceptionnel. Pourquoi exceptionnel ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un court-métrage sur les "G.I.Joe". Ainsi le réalisateur de ce court-métrage de 20 minutes, Mark Cheung, signe là un court plein d'inventivité et efficace au niveau de l'action sans pour autant en délaisser l'histoire du court.

 

 Mark Cheung a dit a un site web ce qu'il l'avait motivé pour faire ce court. Il a déclaré, "C'est le film GI Joe que j'ai dans la tête depuis 25 ans. J'ai regardé les dessins-animés, lu les bandes dessinées et collectionné les jouets quand j'étais gamin. La passion du GI Joe m'est passée, mais elle est à l'origine de mon amour pour les films de guerre - Saving Private Ryan, Black Hawk Down, Band of Brothers - et de mon profond respect pour les forces armées". Il continue, "En travaillant sur ce film - un processus qui a pris un an et demi - j'ai réalisé l'importance que GI Joe a joué dans mon enfance. Batman travaille seul, les X-Men misaient sur la diversité ... Mais les GI Joe étaient une équipe de héros travaillant ensemble, ils prenaient soin les uns des autres, ils n'abandonnaient jamais et ils se battaient jusqu'à la victoire. C'est ce que j'ai vu dans ma tête, gardé dans mon cœur, et ce que j'ai essayé de mettre dans ce film.".

 

Comme vous avez put le lire, le réalisateur de ce court est très enthousiaste et ça se voit dans le court ! D'autant plus qu'il s'est débrouillé avec "seulement" 2500 dollars pour faire son films alors que Stephen Sommers a lui dépensé des millions et des millions de dollars pour un long-métrage d'une qualité a peine supérieure. Regardez :

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents