Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The French REPORTER

The French REPORTER

Passioné de ciné et series TV ? 24/24 et 7/7 retrouvez ici toute l'actu ciné et TV. Souriez, vous serez informés !


Bientôt un crossover entre Men in Black et 21 Jump Street ?

Publié par lacritiquedugeek sur 11 Décembre 2014, 14:30pm

Bientôt un crossover entre Men in Black et 21 Jump Street ?
Bientôt un crossover entre Men in Black et 21 Jump Street ?

Sony s'est récemment fait piraté par des hackers. Ainsi, des nouveautés ont étés piratés et quelques infos confidentielles ont filtrés. Une des plus surprenante peut être est celle d'un cross-over entre Men in Black et 21 Jump Street. Explications.

Sony aurait dans l'idée de mélanger l'univers de Men in Black avec celui de 21 Jump Street. Ainsi, Jenko (Chaning Tatum) et Schmidt (Jonah Hill) se mêleraient a l'univers des Men in Black. Une suite logique quand on voit la fin de 22 Jump Street et le générique qui ironise sur toutes les suites possibles et imaginables. Alors pourquoi ce film est possible ? D'abord parce que Men in Black et 21 Jump Street sont deux grosses franchises rentables de Sony. Mais aussi parcequ'un 23 Jump Street a été annoncé, tout comme un Men in Black 4 meme si ca reste encore flou. Un crossover serait alors un moyen de faire deux en un.

On imagine surtout que Sony a dans l'idée de rebooster la franchise des hommes en noir avec l'une de ses franchises les plus en vue du moment. Apparement, Will Smith et Tommy Lee Jones ne serait engagés que sur des caméos ! En clair, cette idée de MIB in Jump Street serait donc littéralement une rampe de lancement pour la suite de la franchise Men in Black, et bien sur un nouveau moyen pour Chaning Tatum et Jonah Hill de déconner sur grand écran. Quoi qu'il en soit, l'info est a prendre avec des pincettes. Bien que l'idée de mélanger ces deux univers soit très audacieuse mais surtout très cool (vous imaginez Jonah Hill et Chaning Tatum en face a face avec Will Smith et Tommy Lee Jones ?), on rappelle que rien n'est officiel pour le moment. Wait and see...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents